Je me réjouis…

Le soleil balaie mon salon de ses doux rayons. Ici ce n’est pas souvent que le soleil vient nous dire bonjour en hiver. J’aimerais bien aller me promener mais s’il y a du soleil c’est parce que la bise s’est installée… La balançoire se balance toute seule, comme dans certains films à suspens. Les branches des arbres s’agitent, je n’ai pas envie de mettre le nez dehors finalement, alors j’écris…

On espère plein de choses, on se réjouit de tel ou tel événement, on se dit que ça sera vraiment bien une fois que ce truc arrivera enfin ! Moi, par exemple, je suis déjà en train d’espérer l’été, la chaleur du soleil et les après-midis dans le jardin. C’est un peu tôt, surtout si cette année copie l’année passée. Mais pourtant c’est plus fort que moi, je me réjouis! Mon fils marchera ( enfin c’est plus au moins sûr! ) et il pourra courir dans le jardin, embêter ses soeurs. Mes filles pourront faire du vélo et autres sur le petit chemin. Et moi ? Moi je pourrai planter mes tomates, arracher les mauvaises herbes et profiter à nouveau de ma chaise longue 🙂

Je me réjouis de ma nouvelle cuisine, je suis sûre que ça sera plus facile de la ranger, mon mari doute fort que j’arrive à garder de l’ordre mais j’en fais le pari!  soyons fous 🙂 En tout cas, ce sera plus beau et plus pratique !

Et surtout je me réjouis de lire vos commentaires, je trouve qu’il y en a peu qui osent m’écrire alors que beaucoup disent me lire… alors jetez-vous à l’eau et dites-moi de quoi vous vous réjouissez ! 🙂

A bientôt !

 

 

6 Réponses à Je me réjouis…

  1. Céline dit :

    Alors moi je me réjouis de…revoir mes neveux et nièces, des prochaines vacances, et de lire ton prochain article tout bientôt j’espère.

  2. Gaëlle dit :

    Moi je me réjoui de mettre moins de temps pour habiller les filles avant de sortir. Je me réjoui du vrai soleil à 30degrés et pas celui où lorsque tu sors, la température te rappelle que l’hiver est encore bien présent. Enfin je me réjoui de parler de ce long hiver au passé.

  3. anita dit :

    Je me réjouis de ce que mes enfants sont encore capables de prendre le temps de se réjouir des “petites choses” de la vie dans ce monde rationnel où tout va très, trop vite !
    Je me réjouis des mercredis avec nos trois petits enfants, de ces parenthèses faites de jeux, d’histoires de conversations délicieuses.
    Je me réjouis de te relire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php